Decennie des Nations Unies pour la Biodiversite

News Festival des Baleines : Sous le signe de la protection de l’environnement

Le Festival des Baleines se tiendra du 11 au 14 juillet 2019, à Sainte-Marie. Cette 5e édition sera placée sous le signe de la protection de l’environnement.

En effet, les touristes, locaux et internationaux, pourront observer les mammifères marins durant ces quatre jours, tout en s’impliquant avec les communautés dans la préservation de l’environnement. La découverte du potentiel touristique de Sainte-Marie n’est pas en reste. Comme à l’accoutumée, le Festival des Baleines alliera tourisme avec une sortie en mer, sport pour ne citer que le trail, la course VTT, le Beach Soccer, la Zumba Géante et les Courses Pirogue, ainsi que l’éducation avec le CINEMADA. La promotion de la culture, suivie de nombreux divertissements, n’est pas en reste. Toutes les activités tourneront autour du thème « Baleines et Recyclage », selon les explications des organisateurs.

Article paru le 03 Juillet 2019

Concerned URL http://www.midi-madagasikara.mg/economie/2019/07/03/festival-des-baleines-sous-le-signe-de-la-protection-de-lenvironnement/
Source Midi Madagasikara
Release date 16/07/2019
Geographical coverage Madagascar
Keywords Festival des baleines, Cétamada, baleine et recyclage

Please note that this information has expired.